Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprenez-en plus sur l’application Android PlayVOD à travers ce blog
16 mars 2017

Long-métrage français : « Ma famille t’adore déjà ! » à voir en streaming

Alan Corno et Jérôme Commandeur sortent un nouveau long-métrage français : « Ma famille t’adore déjà ! ». Retrouvez-le dès maintenant dans la section Comédie sur l’application Android PlayVOD. Le film peut être regardé en streaming ou téléchargé. À travers cette œuvre, les réalisateurs vous emmènent au sein d’une famille déjantée. Tandis que vous rencontrerez les personnages virtuels, Julien devra, quant à lui, supporter tous leurs délires en direct ! En fait, ce jeune homme est tombé amoureux d’une journaliste. Après l’avoir demandée en mariage, Julien est obligé de faire la connaissance de ses beaux-parents. Commence alors un week-end rempli de folles péripéties !

ma-famille-t'adore-deja

Retrouver la comédie « Ma famille t’adore déjà ! » en streaming

Publicité
Publicité
Commentaires
Apprenez-en plus sur l’application Android PlayVOD à travers ce blog
Publicité
Archives
Publicité