Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprenez-en plus sur l’application Android PlayVOD à travers ce blog
4 décembre 2017

Viens avec moi, un film noir à découvrir via l’application PlayVOD

Adapté au cinéma, Viens avec moi est un roman écrit par Castle Freeman, Jr. L’application PlayVOD vous permettra de télécharger le film en haute définition à partir de votre tablette ou PC. Réalisé par Daniel Alfredson, cette œuvre raconte l’histoire d’une jeune femme qui se fait constamment harceler par un malfrat. Déterminée à connaître l’identité de son harceleur, celle-ci se tournera vers deux inconnus. Julia Stiles partage l’affiche de cette fiction avec Alexander Ludwig, Ray Liotta et Anthony Hopkins. Pour finir, l’appli PlayVOD offre aux utilisateurs un vaste choix de thrillers américains à télécharger sur la tablette ou l’ordinateur portable. Les films présents via le logiciel sont aussi disponibles en vidéo à la demande. 

viens avec moi

Julia Stiles incarne le rôle de Lillian

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce film est cool je vous prie de le regarder s'il vous plaît
Répondre
Apprenez-en plus sur l’application Android PlayVOD à travers ce blog
Publicité
Archives
Publicité