Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprenez-en plus sur l’application Android PlayVOD à travers ce blog
23 juillet 2019

Mes amis, mes amours, une comédie proposée par l’appli PlayVOD

Pour faire le plein de bonne humeur après une journée chargée au travail, appréciez « Mes amis, mes amours ». C’est une comédie romantique française signée Lorraine Devy. En vous connectant à l’application PlayVOD, vous pourrez la voir en streaming ou en VOD. Profitez aussi du service de téléchargement légal de celle-ci pour que vos coups de cœur soient accessibles où que vous soyez. Sorti en 2008, ce film met en vedette Vincent Lindon, Bruno Davézé et Pascal Elbé. Tout commence lorsque les deux amis Mathias et Antoine décident de vivre sous le même toit avec leurs enfants respectifs. Leurs caractères différents et l’arrivée d’Audrey dans leurs vies va alors tout remettre en question.

Mes amis, mes amours

Retrouvez Pascal Elbé et Vincent Lindon dans « Mes amis, mes amours »

Publicité
Publicité
Commentaires
Apprenez-en plus sur l’application Android PlayVOD à travers ce blog
Publicité
Archives
Publicité