Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprenez-en plus sur l’application Android PlayVOD à travers ce blog
13 septembre 2019

Une appli de films légale pour visionner Comment j’ai kidnappé mon boss

Vous avez une passion pour le cinéma et vous aimeriez vous offrir une appli de films légale ? Dans ce cas, dirigez-vous vers Play Store et installez gratuitement l’application Android PlayVOD sur vos écrans tactiles. Une fois que vous serez connecté, vous accèderez à un large éventail de films en tout genre à voir tous les jours, où que vous soyez. Pour vous détendre, ne manquez pas les comédies qui sont mises à votre disposition. Parmi celles-ci figure « Comment j’ai kidnappé mon boss » qui est sorti en 2016.

Le scénario vous plongera dans l’existence d’Anna, une jeune femme dynamique et célibataire. Elle a des jumeaux d’un an, mais doit le cacher à Max, son nouveau patron, car cet homme n’aime pas les mères qui travaillent ainsi que les enfants. Anna prétend être une femme totalement libre, mais elle ne tarde pas à être dépassée par les évènements. Après avoir perdu son emploi, elle apprend que son ancien patron a perdu la mémoire. Anna n’hésite pas à sauter sur l’occasion et emmène Max chez elle en lui faisant croire qu’il est le père de ses enfants ! La jeune femme a-t-elle une idée de ce que ce mensonge pourrait entraîner ? Si vous voulez le savoir, téléchargez cette réalisation de Peter Gersina avec l’application PlayVOD.

Comment j'ai kidnappé mon boss

« Comment j’ai kidnappé mon boss », une comédie qui parle d’Anna et Max

Publicité
Publicité
Commentaires
Apprenez-en plus sur l’application Android PlayVOD à travers ce blog
Publicité
Archives
Publicité