Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprenez-en plus sur l’application Android PlayVOD à travers ce blog
20 mai 2014

Film à télécharger : visionnez Je vous trouve très beau d’Isabelle Mergault

Rendez-vous avec Michel Blanc et Medeea Marinescu dans le film à télécharger, Je vous trouve très beau. Il n’y a aucun doute, cette comédie dramatique pourrait certainement plaire à tous les fans du genre. Réalisée par Isabelle Mergault, cette œuvre qui est sortie en janvier 2006 nous raconte l’histoire d’Aymé Pigrenet. Depuis qu’il a perdu son épouse, ce fermier doit effectuer une montagne de corvées à lui seul. C’est alors que ce dernier décide de trouver une solution à son problème et décide de consulter une agence matrimoniale pour trouver une nouvelle femme. Suivant les conseils de la directrice de l’agence, Aymé se rend en Roumanie pour trouver celle qui sera assez solide pour l’aider à tenir sa ferme. Afin de récupérer cette œuvre, nous vous invitons à lancer votre application iTunes Playvod.

film à télécharger Je vous trouve très beau

Film à voir : Je vous trouve très beau 

Publicité
Publicité
Commentaires
Apprenez-en plus sur l’application Android PlayVOD à travers ce blog
Publicité
Archives
Publicité