Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprenez-en plus sur l’application Android PlayVOD à travers ce blog
20 juin 2014

La Gloire de mon père : un long-métrage signé Yves Robert à voir en streaming

Le long-métrage La Gloire de mon père est une œuvre d’Yves Robert, qui vous est proposée par l’application iTunes Playvod. Cette adaptation cinématographique du roman autobiographique Souvenirs d’enfance, de Marcel Pagnol, est bien plus qu’un simple film en streaming. C’est avant tout, la description en images des plus beaux moments qu’un petit garçon ait passés avec son père. En effet, Marcel découvre pour la première fois la beauté de la nature qui l’environne. La preuve, une fois adulte, ce dernier a décidé de décrire cette partie de sa vie, qui est restée à jamais gravée dans sa mémoire. Dans le rôle principal, nous retrouvons Julien Ciamaca. Ce dernier a aussi joué dans le long-métrage Le Château de ma mère. Vous voulez découvrir ce chef-d’œuvre ? Pour ce faire, vous n’avez qu’à opter pour l’application Playvod. 

Source: Externe

Film à voir : La Gloire de mon Père

Publicité
Publicité
Commentaires
Apprenez-en plus sur l’application Android PlayVOD à travers ce blog
Publicité
Archives
Publicité