Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprenez-en plus sur l’application Android PlayVOD à travers ce blog
20 septembre 2019

Nouveautés À La Carte, une rubrique de l’appli PlayVOD à découvrir

En cliquant sur la rubrique « Nouveautés À La Carte » de l’appli Android PlayVOD, vous tomberez sur de nombreux titres intéressants. Parmi ceux-ci figurent « Signer », « J’veux du soleil », « Quand nous étions sorcières », et « What They Had », entre autres. Vous aimeriez vous détendre en visionnant une comédie américaine ? Dans ce cas, ne manquez pas « Séduis-moi si tu peux » qui met en vedette Seth Rogen, Charlize Theron et O’Shea Jackson Jr. L’histoire tourne autour de Fred, un journaliste qui vient d’être embauché par son ancienne baby-sitter. Celle-ci est candidate aux élections présidentielles et n’a pas beaucoup de points communs avec Fred. Pourtant, ils ne tardent pas à se rapprocher.

séduis-moi si tu peux

Charlize Theron est à l’affiche de « Séduis-moi si tu peux »

Publicité
Publicité
Commentaires
Apprenez-en plus sur l’application Android PlayVOD à travers ce blog
Publicité
Archives
Publicité